facebookpixel

Cardio Training

Boostez votre énergie, transformez votre corps

C’est quoi le Cardio Training ?

Boostez votre endurance, brûlez des calories et améliorez votre santé cardiovasculaire grâce à une variété d’équipements et de cours.

Que vous préfériez courir sur un tapis roulant, pédaler sur un vélo elliptique ou vous défouler sur un stepper, notre salle de sport vous offre l’environnement idéal pour atteindre vos objectifs de condition physique.

Chez Tarbes Fitness Club les séances sont variées pour travailler des efforts différents chaque jour : séries longues, courtes, intervalles, endurance… .

Avec une pratique régulière, les bienfaits sont très vite visibles : perte de graisse, accélération de la prise de masse musculaire, résistance à l’effort, meilleure condition physique générale.

nos réseaux sociaux

Suivez l’actualité de notre salle : jeux concours, informations, horaires, séances, vidéos…

COORDONNÉES

06.41.32.01.89