facebookpixel

Pilates

Renforcez votre corps et votre esprit avec le Pilates

C’est quoi le Pilates chez Tarbes Fitness Club?

Le Pilates est une méthode d’exercice physique qui se concentre sur le renforcement des muscles profonds, l’amélioration de la posture et la promotion de la flexibilité.

Que vous soyez débutant ou pratiquant expérimenté, nos cours de Pilates sont adaptés à tous les niveaux et sont conçus pour répondre aux besoins individuels de chaque participant.

Des séances diversifiées pour des progrès réels

Nous utilisons une variété de matériel spécifique pour chaque séance, allant du Swiss ball au Soft ball, en passant par le Tonning Ball, les élastiques, les cerceaux, et le Foam Roller.

Cette approche nous permet de créer des séances variées et dynamiques, adaptées à tous les niveaux et aux objectifs individuels de nos membres.

Nos cours sont dirigés par des coachs certifiés, dévoués à vous offrir la meilleure expérience possible.

Chez nous, l’ambiance conviviale et détendue est toujours au rendez-vous.

Horaires et Tarifs

• Lundi 12H15
  • Mardi et vendredi 18H15

• 1 cours par semaine/29€