facebookpixel

Functional Training

Dépassez vos limites avec le Functional Training

C’est quoi le Functional Training ?

Contrairement à de nombreuses autres formes d’entraînement, le Functional Training ne se concentre pas sur un seul aspect de la condition physique, mais plutôt sur l’amélioration de l’ensemble des capacités physiques et mentales d’un individu.

Il combine des exercices de poids corporel, d’haltérophilie, de gymnastique et d’entraînement cardiovasculaire pour créer des séances d’entraînement variées et stimulantes.

Les bienfaits et les opportunités avec le functional Training dans notre salle de sport

Le Functional Training est une opportunité de repousser vos limites et de vous rapprocher de vos objectifs de remise en forme.

Dans une atmosphère chaleureuse et familiale, vous trouverez le soutien et l’encouragement nécessaires pour atteindre vos objectifs tout en faisant des rencontres qui durent toute une vie.

Et pour ceux qui cherchent à aller encore plus loin, notre salle offre également l’opportunité de participer à des compétitions de Functional Training en équipe.

nos réseaux sociaux

Suivez l’actualité de notre salle : jeux concours, informations, horaires, séances, vidéos…

COORDONNÉES

06.41.32.01.89