facebookpixel

KIDS TRAININg

Le plaisir du sport dès le plus jeune âge

C’est quoi le Kids Training ?

Découvrez les multiples avantages du Kids Training pour vos enfants.

Grâce à des activités adaptées à leur niveau, ils renforcent leur santé physique et leur bien-être, développent leurs compétences sociales en interagissant avec d’autres enfants, et renforcent leur confiance en eux-mêmes en relevant des défis.

De plus, le Kids Training leur offre un moyen de gérer le stress tout en leur permettant de s’amuser et de développer des amitiés durables.

Notre vidéo de démonstration offre un aperçu captivant de nos cours de Kids Training !

Nos cours se déroulent chaque mercredi et samedi à 11h00, offrant une opportunité parfaite pour les enfants de s’engager dans une expérience enrichissante.

Le tarif est de 25€ pour 1 cours par semaine et 35€ pour deux cours par semaine. Offrez à vos enfants et à vous-même une chance de grandir, de s’amuser et de se développer avec notre programme de Kids Training.

Cela permet également aux parents de pratiquer leur activité sportive en même temps que leurs enfants, favorisant ainsi des moments de partage et de complicité au sein de la famille.

Enfant Kids Training

Témoignages

Depuis 4 ans ma fille suit les cours Crossfit kids par ce biais elle est épanouis s’amuse tout en trouvant un équilibre sportif

les coachs sont géniaux, a l’écoute et grace a eux elle a trouvé un équilibre au sein d’un groupe.

Plus qu’un club une famille sportive.

Salim

Un rendez-vous incontournable pour mes deux enfants âgés de 5 ans et de 9 ans.

Ils ont acquis une concentration et une rigueur dans le sport. Pendant une à deux heures par semaine, ils ont leurs moments pendant que papa peut s’entraîner en même temps qu’eux.

Une ambiance toujours positive et constructive.

Je recommande fortement.

Morgan

Un moment indispensable pour ma fille de 8 ans qui a trouvé un sport qui allie dépassement de soi et rigueur.

C’est devenu un mode de vie pour toute la famille.

Pablo et Maqui ne sont pas seulement nos coachs de sport mais sont devenus de véritables amis.

Jessica

nos réseaux sociaux

Suivez l’actualité de notre salle : jeux concours, informations, horaires, séances, vidéos…

COORDONNÉES